top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurimparfaitemenmoi

Un peu,beaucoup,mazo sur les bords...

Aujourd'hui je vais te dévoiler pourquoi je suis cette fille imparfaite mais pas refaite mais qui est complètement mazo!


 Photo by : https://letempsd1clic.wixsite.com/l-photography
photo by : letempsd1clic

Mon secret il est chic , simple, il titille les papilles au point de te rendre complètement mais complètement mazo .


Oui bon, je te l'accorde, mon secret je suis sûr que tu vas l'adorer voir l'aimer au point d'en redemander comme moi


STOP ! J'arrête le suspens , mon secret se trouve bien évidemment à la brasserie Mazo . Si comme moi tu aimes les burgers alors il n'y a qu' à cet endroit où tu trouveras un choix de plus de 40 burgers !! Oui , Oui tu as bien lu 40 hamburgers et il y en a vraiment pour tous les goûts, le petit plus c'est les noms un peu déjantés que la brasserie à donner à chaque hamburger . Au passage tu auras donc le droit entre autres à: le fatigué , le rambo , le fanatique , le barbare... Toi seul saura lequel te conviendra


Photo by : https://letempsd1clic.wixsite.com/l-photography
photo by : letempsd1clic

Photo by : Photo by : https://letempsd1clic.wixsite.com/l-photography
photo by :letempsd1clic

Mazo c'est une brasserie conviviale au décor industrielle un endroit chaleureux où on s'y sent bien , nous sommes servis toujours avec le sourire un endroit ou burger rime avec 1001 saveurs .


photo by : letempsd1clic

photo by :letempsd1clic

Alors si l'aventure d'imparfait(e) complètement mazo te tente


rendez-vous vite chez:


MAZO

RUE EMERÉE 2, 5150 FLORIFFOUX,

NAMUR, BELGIUM




1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Accueil: GetSubscribers_Widget
bottom of page